| se repose tranquillou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa bunton
Nombre de messages : 127 Age : 31 Amour : Amureuse de beau Zac Amitié : Lizzie,Adriana et Zac Humeur : tres tres bonne Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Friend and Love:
| Sujet: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 0:36 | |
| Vanessa c etait lever tard ce matin comme elle avait ete danser avec Lizzie en boite et qu elles c etaient rentrer tres tard elle avait besoin de sommeil mais bon l heure passait et il etait deja midi alors Nessa se reveilla et alla se preparer un bon ptit dejeuner qu elle alla manger toute seule comme une perdue xd comme Lizzie et Adriana n etait pas la ....enfin bref elle etait un chemise de nuit asser courte mais pas trop et alla se mettre tranquillou dans le canaper avec un lateau ou il y avait le ptit dejeuner | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 0:40 | |
| Za s'était bien amuser le jour d'avant avec la petite Vanessa, aujourd'hui c'était son jour de repos on va dire, il y avait n'y école n'y basket, une journée simpa pour s'muser, il décida aujourd'hui d'aller voir Vanessa, pensant que tut le monde ferait la grasse matinée il passa assez tard dans les environs des midi, il voulait lui proposer d'aller manger un truc quelque part, il arrive devant la porte a l'appartement de vanessa avec le casque a la main... Puis il toqua... | |
|
| |
Vanessa bunton
Nombre de messages : 127 Age : 31 Amour : Amureuse de beau Zac Amitié : Lizzie,Adriana et Zac Humeur : tres tres bonne Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 0:46 | |
| Nessa elle etait en train de commençer a manger son ptit dejeuner tout en regardent des dessins animer qui la fesait trop marrer ça le fesait se sentir moin seule xd enfun jusqu a ce qu elle entende frapper a la porte de l appart elle se leva du canaper et alla ouvrir et a sa grand surprise elle vit le beau basketteur elle lui souria gentillement en lui fesant la bise hey salut toi sourit vas y je t en prit entre se decalle pour le laisser entrer dans l appart | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 0:53 | |
| Zac attendit devant sa porte et quand elle ouvrit il lui fit un petit sourire, il était assez content de la revoir enfin^^ Quand il lui fit la bise il lui fit un grand sourir et entra a sa permission... Il respect les gens et la moindre des choses c'est de rentrer chez les autres quand le propriétaire a donner la permission... Il vit qu'elle était encore en pijmoisssa alors la c'était certain ils risqueraient pas de sortir un pied de l'appartement...
- Salut... Je me suis dit que j'aurais pu t'emmener manger un truc mais tu es encore en pijama... C'est pas grave... | |
|
| |
Vanessa bunton
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 0:58 | |
| Vanessa referma la porte derriere lui en souriant tres contente de cette visite d un coter elle pourra faire sa ptit vengence xd elle le regarda en allent s assoir sur le canaper en tapotent dessus pour faire signe qu il pouvait venir s assoir elle etait vraiment tres contente et joyeuse qu il ai penser de l inviter a manger un bout ah c est vraiment gentil de ta part mais je ne suis meme pas encore habiller en plus je viens juste de me preparer le ptit dejeuner mais tu peux rester le prendre avec moi si ça te tente sourit en approchent le plateau vers lui pour qu il prenne a manger | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 1:08 | |
| Zac lui souria, sa faisait comme dans les séries télévisés, les deux personnages se retrouvent tout seul dans un appartement et la... enfin peut-importe, il trouvait généreux de sa part de l'inviter a prendre un petit déjeuner mais a vrai dire s'il déjeuner maintenant sa ferait deux fois en une seul journée... Il lui souria et s'assit à côté d'elle tout en posant son casque a côté du canapé...
- Non merci, j'irais manger plus tard... | |
|
| |
Vanessa bunton
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 1:13 | |
| Nessa avait un ptit sourire au cin des levres en le regardent dans les yeux comme toujours elle etait plonger dans ces yeux bleu de chez bleu elle essaya de penser a autre chose sinon il allait la prendre pour une folle en le regarder comme ça ou meme croire qu elle a une idée derriere la tete ce qui est faux enfin je pense xd tes sur Zac??tu vas pas te faire prier allez ça me gêne de manger toute seule devant toi fait moi plaisir lui fait un sourire charmeur en lui fesant une tete de chien battu pour qu il accepte | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 1:23 | |
| Zac regardait les dessins animés, il était assez content d'être la aux côtés de Vanessa, il avait bien remarquer qu'elle le regarder il n'était pas bête non plus^^ Quand elle lui demanda de manger pour lui faire plaisir il ne put résister a son beau sourire, elle était si... Eh ho reprend tes esprits Zac ce n'est qu'une demande pour manger... Il s'approcha du plateau et prit un bour de gateau et le mangea et lui dit...
- Voila je t'ai fait plaisir... Maintenant je veux que tu me fasses plaisir... | |
|
| |
Vanessa bunton
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 1:27 | |
| Nessa le regarde s approche non pas d elle mais du plateau pour prendre un bout de gateau qu il mangea et fut satisfait du coup puis elle lui souria de plus belle c etait dur de ne pas sourire toute les deux seconde a un aussi beau garçon que lui mais des qu il lui dit"Maintenant je veux que tu me fasses plaisir..."elle le regarda tres intriguer en disant d accord mais comment je pourrais te faire plaisir mon beau Zac?? | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 1:37 | |
| Zac la regarda avec un beau sourire... Il faut dire qu'il ne pouvait pas trop s'empêcher mais non timide comme il est il avait aucun problême pour aborder les filles... Il s'avança pour prendre un autre bout de gateau, il ne voulait pas trop être direct non plus et il lui dit...
- Je veux que tu me fasse un bisous sur la joue... | |
|
| |
Vanessa bunton
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 1:41 | |
| Nessa le regarde legerment deçu de juste un bizou sur la joue mais des qu il prit un autre bout de gateau elle le regarda dans les yeux en fesant un leger sourit puis elle s approcha de sajoue et lui fait un gros bizou sur sa douce joue voila mon beau Zac sourit amuser puis prend un bout de pain en chocolat en regardent les dessins animers en etant tres pres de zac | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 1:54 | |
| Zac la regardait un peu décu mais bon il ne pouvais pas faire plus... Elle lui avait fait un gros bisoux sur la joue et cela lui avait fait beaucoup plaisir... Maintenant qu'il avait commencé a manger il avait faim alors il prit u beau de gateau et le mangea tout en s'en mettant sur le nez, enfin il s'en était pas rendu compte..
- Merci... | |
|
| |
Vanessa bunton
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 2:00 | |
| Nessa elle continua de manger son pain en chocolat tout en regardent la tv jusqu a qu elle tourna son regard vers Zac et explosa de rire en voyent qu il c etait mit du gateau partout sur son nez elle s approcha un peu plus de lui et lui enleva avec son doigt la chantilly qu il avait sur son nez en lui fesant des sourire irresistible alors toi tu t en ai mit partout de la chantilly rigola en ayant fini de lui enlever la chantilly | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 2:09 | |
| Zac était en treint de manger son gateau quand sans faire vraiment exprès i se mit plein de chantilly sur le nez, il voulait jouer avec Vanessa, enfin s'amuser pas... Quand elle lui enleva la chantilly avec le doight il explosa de rire et lui dit...
- Tu veux pas m'enlever ce que j'ai sur la bouche avec tes... lèvres? | |
|
| |
Vanessa bunton
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 2:13 | |
| [i]Nessa explosa encore plus de rire en entendent ce qui lui demanda elle croyais que c etait une blague ou a truc dans le genre comme Zac a l habitude de la faire mais non non il etait serieux alors elle lui fit un oui de la tete puis s approche de ces levres pour lui enlever la chantilly avec ses levres a elle ce qui se terina en baiser | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 2:24 | |
| Zac la regarda s'approcher d'elle en étant plus sérieux que jamais... Quand elle lui enleva la chantilly qu'il avait sur le bout du nez il commenca a l'embrasser, a la base c'est ce qu'il voulait depuis le début mais Vanessa avait dut comprendre, si la il s'était prit un rateau c'était certain qu'il n'aurait jamais voulut la revoir car la honte qu'il aurait devant elle serait surement insuportable... | |
|
| |
Vanessa bunton
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 2:29 | |
| Nessa apprecia ce long et doux baiser avec Zac elle avait un grand sourire aux levres surtout qu il embrassait comme un dieu xd il eu raison de lui demander ça parce qu elle etait trop tenter de le faire depuis qu il est arriver a l' appart et puis c est pas tout les jours qu on a la chance d embrasser un basketteur populaire faut en profiter | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 2:40 | |
| Zac prolongea le baiser pendant un petit moment puis il s'arrêta, sa y est il avait enfin une petite amie, sa faisait tellemet longtemps qu'il n'avait pas eu la chance d'embrasser une fille... Enfin sa faisait deux semaines mais pour lui sa faisait un peu longtemps quand même, il la regarda dans les yeu et il lui dit...
- Je vais te laisser t'habiller moi je vais... partir... | |
|
| |
Vanessa bunton
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 2:46 | |
| apres le baiser qui etait ouahhhh... nessa eu des etoiles qui brillait de mille feu en regardent zac qui avait plus du tout de chantilly sur ces douce levres mais quand il lui dit qu il allait partir elle baissa un peu la tete en disant tu veux deja partir??tu prefere pas rester ici avec moi??et puis j irais m habiller apres ne t inquiete pas pour ça | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 2:58 | |
| Zac la regarda dans les yeux, il voulait pas partir mais elle devait s'être lever assez tard pour être encore en pijama a midi... En voyant ses yeux illuminé il ne put résister et l'embrassa encore une fois... Zac devait quand même passer tout a l'heure au terrain de basket pour résupérer sa nouvelle tenu de basket, Bon il caraqua et il lui répondit...
- Si j'ai envie de rester avec toi... Mais... Enfin c'était pour toi pour que tu garde ton intimité.. | |
|
| |
Vanessa bunton
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 3:05 | |
| elle le regarda dans les yeux en ayant envie qu il reste avec elle puis quand il l embrassa ce qui lui fit retrouver le sourire nessa prolongea tendrement en disant si c est juste ça qui te gêne ne t inquiete pas si tu veux je vais vite me laver et m habiller puis je suis tout a toi mais reste stp nessa le regarde en lui supplient de rester et ben ça c etait bien une premiere pour elle xd | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 3:28 | |
| Zac était toujours en treint de la regarder, ce n'était pas parce qu'elle n'était pas lavé que cela lui dérangé mais c'était peut-être qu'elle voulait garder son intimité, enfin elle lui demanda de rester cela ne lui déplut pas^^ Il restera avec elle avec grand plaisir mais Zac ne voulait la forcer en aucun cas pour qu'elle aille se laver...
- Fais comme tu veux mais je reste... | |
|
| |
Vanessa bunton
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 3:34 | |
| oui t en fais pas de toute façon je n allais pas passer ma vie en nuisette non plus rigole en le regardent contente qu il accepte de rester avec elle ,nessa fit vite un bizou sur la belle bouche de zac en disant bon j en ai pour pas longtemps fait comme chez toi surtout lui sourit de plus belle puis elle partit dans sa chambre preparer des fringues et alla se prendre une douche en ne realisent pas que zac et elle se sont embrasser xd | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 3:44 | |
| Zac regarda Vanessa partie vers la douche avec un beau sourir... Zac mit la télé en route tout en regardant l'appartement a Vanessa qui était assez grand... Il fixa les yeux vers la télé et s'allongea sur le canapé, le dessin animé se faisait long et Vanessa était longue alors il ferma les yeux et... "ZzZzZ" | |
|
| |
Vanessa bunton
| Sujet: Re: se repose tranquillou Mar 4 Sep - 3:49 | |
| Nessa eu enfin fini de prendre sa douche il ne lui resta plus qu a s habiller, se coiffer et maquiller ,une fois chose fait elle retourna dans le salon en voyent Zac allonger sur la canaper en train de dormir il etait trop chou xd alors elle lui mit une couvertue au dessus de lui puis elle se faufila dans ces bras ou ils etaient legerement serré parce que le canaper etaut juste pour une personne mais elle s en fichait temps qu elle etait dans ces bras tout en le regardent dormir comme un bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se repose tranquillou | |
| |
|
| |
| se repose tranquillou | |
|