| viens prendre l'air (pc zac james) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizzie Blonsky
Nombre de messages : 93 Amour : A trouver l'amour de sa vie... Amitié : Un ange qu'elle n'est pas prette d'oublier....troy... Humeur : Avec troy on ne peut qu'être de tres bonne humeur chaque jour! Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Friend and Love:
| Sujet: viens prendre l'air (pc zac james) Mar 4 Sep - 21:52 | |
| Lizzie en avait marre de rester toutes ces journées enfermer dans sa chambre c'est pour cela qu'elle decida de se changer les idées et de sortir un peu alors elle se dirigea vers la cours de recreation...elle etait assez vaste mais il faut dire que le lycée aussi^^alors Lizzie marcha et vit un banc au loin alors elle decida d'aller s'y assoir seule. Dés qu'elle fut assise elle poussa un leger soupire...de toute facon peut etre quelqu'un passeras par là et la verras qui sait?... | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: viens prendre l'air (pc zac james) Mar 4 Sep - 22:04 | |
| Zac sortit de son cours d'histoire géographie qui est tellement intéréssant qui dort a chaque cours... La sonnerie retenti pour annoncer la fin de cours et arriva enfin dans la cours pour la pose déjeuner... Enfin quelques minutes pour lui et direction l'entrainement de basket... Il fit un tour sur lui même et son regar s'arrêta sur Lizzie qui était assise seul, alors il marcha agrand pas pour arriver et s'assoir a côter d'elle le plus vite possible, après s'être assis il tourna la tête vers elle et il lui dit...
- Sa va? | |
|
| |
Lizzie Blonsky
Nombre de messages : 93 Amour : A trouver l'amour de sa vie... Amitié : Un ange qu'elle n'est pas prette d'oublier....troy... Humeur : Avec troy on ne peut qu'être de tres bonne humeur chaque jour! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: viens prendre l'air (pc zac james) Mar 4 Sep - 22:09 | |
| Lizzie comme toujours etait dans ses pensées puis lorsqu'elle entendit la sonnerie elle sursauta et se dit qu'elle etait vraiment bete de sursauta pour sa...enfin la cour se remplissait Lizzie regarda les eleves courir de partout pour arriver a la cafetariat on aurait des betes affamé...elle regarder toujours un peu partout et vit zac arriver de loin assez vite voulait-il etre le premier? sa ne servez a rien personne ne s'interesait trop a elle de toutes facon puis lorsqu'il sassit a coter d'elle, elle lui fit un large sourire et lui repondit toujours en souriant:
-oui sa va et toi depuis l'entrainement? | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: viens prendre l'air (pc zac james) Mar 4 Sep - 22:17 | |
| Zac enleva son sac du dos avec un sourire et le posa à côté de lui, il en avait marre de la fille d'attente dans al cafétaria surtout pour cette nourriture qui n'était pas très... comment dire.. BONNE... Il sortit un petit sandwih de son sac et tourna la tête vers Lizzie...
- Moi sa va... Alors tu raconte quoi? | |
|
| |
Lizzie Blonsky
| |
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: viens prendre l'air (pc zac james) Mar 4 Sep - 22:41 | |
| Zac regarda la file da'ttente qui n'était pas plus grand que l'himalaya, donc heuresement qu'il c'était préparé un sandwich avant de venir au lycée, après avoir croqué dans le sandwich il regarda Lizzie qui avait l'air mort de faim et lui tendit son sandwich et lui dit...
- Tien prens le j'en ai un deuxième... plus petit mais bon... Je ne suis pas autant affamé que toi... Je crois que si j'ai pas envie d'aller a la cafet' c'est parce que la nourriture n'est pas très... bonne et la file d'attente est trop longue a mon goût... | |
|
| |
Lizzie Blonsky
| Sujet: Re: viens prendre l'air (pc zac james) Mar 4 Sep - 22:49 | |
| Lizzie qui avait toujours le regard "absorber" par son sandwich fit un sourir a zac puis elle jetta a nouveau un coup d'oeil a la fila d'attente qui la fit d'aileur soupirer car elle avait vraiment faim...puis elle regarda zac qui lui tendit son sandwich bien sur Lizzie le regarda elle etait tellement timide et génée comme toujours qu'elle lui repondit
-oh...non non fini le je...je n'ai pas faim
bien sur Lizzie menté comme jamais alors elle fit son possible pour ne plus ergarder le sandwich puis elle enleva doucement ses bras de son ventre mais dés qu'elle eu le malheur de les enlever son ventre gargouilla aussitot c'est pour cela qu'elle remit vite fait ses mains dessus... | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: viens prendre l'air (pc zac james) Mar 4 Sep - 22:58 | |
| Zac reprit donc son sandwich si elle n'en voulait pas il n'allait pas la supplier, il croqua un morceau... et regarda la file d'attente qui se remplissait de secondes en secondes... Il voyait très bien que Lizzie mourrait de faim et aussi qu'elle était timide mais a quoi bon insister...
- Tu sais peut-être pas mais pas mangé n'arrengeras rien a ta ligne... enfin je sais pas si tu fais des régimes ou je ne sais quoi... | |
|
| |
Lizzie Blonsky
| Sujet: Re: viens prendre l'air (pc zac james) Mer 5 Sep - 14:37 | |
| lizzie regarder zac en souriant et vit une foule d'eleves arrivait tous ensemble en courant lorsque leur classe fut appeler alors un nouveau soupir fit surface....elle le regarda et repondit
-ne t'en fais pas pour ma ligne, je sait que sa narangeras rien et pour les regime aussi ne t'inquiete pas je ne suis pas comme toute ses filles qui mange de la saade a longeur de journée!
pui elle rigola legerement et puis apres tout elle en avant tellement envie de ce sandwich il avait l'air si apetissant alor elle n'hesita plus et li dit apres reflexion
-finalement sa ne te derange pas si je croque un mini bout de ton...ton suculent sandwich? dit-elle avec un air tres génée! | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: viens prendre l'air (pc zac james) Mer 5 Sep - 14:42 | |
| Zac lui souria quand elle ria... En effet elle avait l'air mort de faim alors il lui donne son sandwixh et prit le deuxième qui se trouvait dans son sac...
- Tu as raison mange, avant que tu tombe dans les pommes... | |
|
| |
Lizzie Blonsky
| Sujet: Re: viens prendre l'air (pc zac james) Mer 5 Sep - 15:04 | |
| lizzie croqua un petit bout du sandwich et vit ensuite qu'il prenait son deuxieme sandwich alors comme elle avait du pain dans la bouche elle lui fit non de la tete puis lorsqu'elle avala elle le regarda et lui dit
-non non je voulais croquer un petit bout! reprend ton sandwich...a moins que tu craigne?
puis elle le regarda avec un sourire il est vrai que lizzie 'avait aucune envie de lui "volé" son sandwich! | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: viens prendre l'air (pc zac james) Mer 5 Sep - 17:42 | |
| Zac était en en treint d'ouvrir l'emballage de son nouveau sandwich quand tout a coup Hilary lui dit qu'ellle ne le voulait pas entier, il lui avait donné avec plaisir seulement il pensé qu'elle l'aurait prit en entier, enfin peut importe... Il lui fit un petit sourire et lui dit....
- Je ne te crain pas... S'il te pleit ne te retient pas si tu le veux...
Tout en disant cela il posa le sandwich a côté de ses mains, et puis même si elle n'avait pas faim il lui conseilla fortement de le prendre car la queue pour manger a la cafétariat se remplissait encore, déjà que la queue était déjà remplie ce n'était même pas la peine de penser d'arriver au comptoir en moin d'une demi heure... Alors même avant qu'elle réponde il lui dit...
- Fais moi plaisir... prend le... dit-il avec un regard charmeur | |
|
| |
Lizzie Blonsky
| Sujet: Re: viens prendre l'air (pc zac james) Mer 5 Sep - 17:57 | |
| D'apres elle lizzie ressembler a une vulgaire clocharde qui s'acharne sur un sandwich mais apres tout il etait tellement gentil et elle avait tellement faim alors elle lui fit un petit sourire e son tour et en esperant que sa ne le dernge pas elle croqua cette foi ci un gro bout qui lui fesait tant envie puis elle lui souria et une fois la boucher avaler elle vit son regard charmeur qui la fit fondre alors elle lui fit son plus beau sourire avec un gros bisous sur la joue puis elle lui dit doucmeent
-je l'accpete avec plasir ton sandwich zac! | |
|
| |
Zac James Admin
| Sujet: Re: viens prendre l'air (pc zac james) Mer 5 Sep - 18:15 | |
| Zac lui souria car enfin elle avait accepté le sandwich ce qui lui fit plaisir, il détestait voir les filles qui s'empêchait de manger pour garder "la ligne"... Il fit un grand sourire a son bisous sur sa joue, après avoir fini son sandwich il regarda sa montre, elle afiché 12h55 et son entrainement de basket était à 13H qui était très proche, il tourna la tête vers Hilary tout en se levant et il lui dit...
- Hilary je suis désolé j'ai entrainement... On se voie plus tard...
il lui fit un sourire et partit en courant pour ne pas arriver en retard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens prendre l'air (pc zac james) | |
| |
|
| |
| viens prendre l'air (pc zac james) | |
|