|| IN NEW YORK CITY ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| IN NEW YORK CITY ||

La vie d'un adolescent dans la plus belle ville du monde... New York

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

My répartion!

2 participants
AuteurMessage
Chloé Lone

Chloé Lone

Feuille de personnage
Popularité:
My  répartion! Left_bar_bleue100/100My  répartion! Empty_bar_bleue  (100/100)
Friend and Love:

My  répartion! Empty
MessageSujet: My répartion!   My  répartion! Icon_minipostedMer 5 Sep - 13:24

Nom: Lone(j'ai demander en vrai la permission à miss Charllotte ( Jessica Lone)
Prénom: Chloé
Groupe: Beautiful Girls

Descrition Physique(2 lignes complètes): Chloé est très jolie elle adore se maquiller , elle n'a pas de préfférence pour les couleurs mais quand même elle préfére mettre sa couleur préffére donc le bleu ciel ou foncée sa ne la dérrange pas . La misstinguette à les cheveux blond chatain les yeux marron couleur peau plutôt blanche bronzée ! Elle adore se faire deux petite couettes qui arrive aux épaule . Sinon côter vestimentaire elle aime tous alors comme vous le voyez elle n'est pas difficile de se côter.

Histoire(3 lignes complètes): La miss est la cousine de Jessica elles se voyent toujours malgrée qu'elle habite chacune de leurs côter . La mére de Chloé à 38 ans elle travail en tent que médecin dans les hopitaux, lui son pére est mort mais avant il fesait mettre dans un lycée ,Chloé était une fois dans sa classe mais après elle à du partir à Newyork pour prendre des photos car elle est manequin MAIS elle est aussi venue à Newyorck pour oublier son pére et retrouver sa cousine Jessica . Chloé est née en martinique donc c'est une martiniquaise. En faite elle ne s'avais pas que Jess' était dans ce Lycée mais elle va vite le s'avoir vous aller le voir dans la prochaine histoire de "...* La vie de Chloé et de sa cousine *..." [^^]

Qualités: Chloé est très sympathique elle est gentille , drôle .

Défauts: Un beau jour Chloé à sû qu'elle n'était pas parfaite [Razz ] elle était devenue curieuse mais sourtout muette comme une carpe qui n'est pas trop un défault mais pour la miss c'est un gros gros défault être muette comme une carpe [^^].

Famille: Sa mére qui se nome Maud et sa cousine qui se nome Jessica .

Personnage sur votre avatar: Bethany Joy Galeotti

VOUS:

Prénom:
Jessica

Comment avez-vous trouvé ce forum? à ma pitchounnette [^^] Jessica Lone puis c'est à elle que je lui est demander si je pouvais être sa cousine elle ma dit oui alors j'ai prit le nom de famille de Mademoiseille Lone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa bunton

Vanessa bunton

Amour : Amureuse de beau Zac
Amitié : Lizzie,Adriana et Zac

Feuille de personnage
Popularité:
My  répartion! Left_bar_bleue100/100My  répartion! Empty_bar_bleue  (100/100)
Friend and Love:

My  répartion! Empty
MessageSujet: Re: My répartion!   My  répartion! Icon_minipostedMer 5 Sep - 13:43

ta fiche est valider
amuse toi bien miss
Revenir en haut Aller en bas

My répartion!
Page 1 sur 1