| Bradin arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bradin Snow
Nombre de messages : 12 Age : 31 Amitié : chant, theatre, shopping Humeur : bonne en generale Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Friend and Love:
| Sujet: Bradin arrive Lun 3 Sep - 18:37 | |
| Bradin descendit de sa limousine et rentra dans le grand hall du lycée... il y avit beaucoup de gens dans les couloirs mais bradin lui chercher le secretaria pour se faire en registré et la en l'ocurense il etait un peu perdu... il alla alors vers un banc pour s'assoir... il vit des gens rentrer dans le lycée... | |
|
| |
Adriana Lima
Nombre de messages : 145 Age : 30 Amour : Personne. Amitié : Pom-Pom Gril ! Humeur : Tres heureuse ! Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Popularité: (76/100) Friend and Love:
| Sujet: Adriana Lun 3 Sep - 18:38 | |
| * Adriana vu un jeune homme tres seduisant et alla se jetter sur lui avant qu'une autre le fasse lool *
[b] - Coucou toi ! tu viens d'arrive a se que je vois ! | |
|
| |
Bradin Snow
Nombre de messages : 12 Age : 31 Amitié : chant, theatre, shopping Humeur : bonne en generale Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bradin arrive Lun 3 Sep - 18:42 | |
| oui sa se voit t'en que ça...
il sourit a la jolie fille qui etait devant elle et il lui dit:
et toi tu et dans se lycée depuis quand?
il attendit sa reponse | |
|
| |
Adriana Lima
Nombre de messages : 145 Age : 30 Amour : Personne. Amitié : Pom-Pom Gril ! Humeur : Tres heureuse ! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Adriana Lun 3 Sep - 18:44 | |
| * Adrie lui jetta un petit clin d'oeil suivie d'un sourir charmeur et se mordilla la levre en le regardant puis elle finie par lui repondre *
[b] - Moi je viens juste d'arriver aussi j'ai poser mes affaires dans l'appartement New York Beach et la je visite un peu ! | |
|
| |
Bradin Snow
| Sujet: Re: Bradin arrive Lun 3 Sep - 18:46 | |
| il lui souria
a toi tu est a new york beach?
puis il regarda dans le hall pour voir un peu les gens qu'il y avait... | |
|
| |
Adriana Lima
| Sujet: Adriana Lun 3 Sep - 18:49 | |
| * Adrie le regarda attentivement et lui repondie *
[b] - Oui , pourquoi pas toi ?! | |
|
| |
Bradin Snow
| Sujet: Re: Bradin arrive Lun 3 Sep - 18:54 | |
| non moi je suis a new york center mais bon se n'est pas grave car moi je prefere la ville que la plage mais de toutes façons se n'est pas tres loin je pourrai y allait en limousine.
il fit un clein d'oeil puis il lui sourit | |
|
| |
Adriana Lima
| Sujet: Adriana Lun 3 Sep - 18:56 | |
| * Adriana souria gentillement et lui repondie avec un charme *
[b] - Ouais s'est super cool alors comme sa si tu veux ont pourras se voir ? ^^ | |
|
| |
Bradin Snow
| Sujet: Re: Bradin arrive Lun 3 Sep - 19:02 | |
| bradin souria a son tour... il aimait bien l'idée de la revoir
oui pas de souci | |
|
| |
Adriana Lima
| Sujet: Adrie Lun 3 Sep - 19:04 | |
| * Adriana tres contente de sa reponse lui lanca un clin en lui disant *
- Bon moi je vais a la piscine si tu as envie de venir je t'attendrais beau goss !
[i]* Lui deposa un bisoux sur sa jou et partie a la piscine * | |
|
| |
Bradin Snow
| Sujet: Re: Bradin arrive Mer 5 Sep - 9:22 | |
| bradin souria il etait assez content du petit bisous et la regarda partir il voulu la suivre mais il devait trouvé le secreteria pour se signaler...
[close] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bradin arrive | |
| |
|
| |
| Bradin arrive | |
|