|| IN NEW YORK CITY ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| IN NEW YORK CITY ||

La vie d'un adolescent dans la plus belle ville du monde... New York

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Stella arrive...

5 participants
AuteurMessage
Stella Watson

Stella Watson

Amour : Si tu regardes c'est que ca t'interresse..!
Amitié : New girl..oo

Stella arrive... Empty
MessageSujet: Stella arrive...   Stella arrive... Icon_minipostedMer 5 Sep - 12:18

Stella descendit du taxi qui l'avait conduit jusqu'au lycée. Elle paya le chauffeur, et s'avanca en contemplant le batiment. Ca mui fesait bizar de le voir ailleurs que sur un site internet. Elle regarda un peu autour du batiment. Elle vit la cour, puis le terrain de basket ou quelques beau garcons étaient en train de marquer des paniers. Elle sourit, puis s'avanca a l'interieur, heureuse de comencer sa nouvelle vie ici....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lone

Jessica Lone

Amour : Célibataire SNifff

Feuille de personnage
Popularité:
Stella arrive... Left_bar_bleue100/100Stella arrive... Empty_bar_bleue  (100/100)
Friend and Love:

Stella arrive... Empty
MessageSujet: Re: Stella arrive...   Stella arrive... Icon_minipostedMer 5 Sep - 12:47

Hj:Je croyais qu'il fallait attendre qu'on soit valider pour crée un topic bref je répond^^ enfin si j'ai le droit

Jess' qui était vers la fenêtre en train de regarder les beaux garçons qui jouait et marquer des paniers , elle souriait . Elle était toute jolie avec ses boucles pendentes étoiles [Enfaite c'est des boucles d'orreille elle son pendentes il y a pleins de files ou dessu il y a plusieurs petite ou grande étoiles . Elle se retournit et vit une fille elle alla la voir:

Salut sa va?Tu t'appelles comment ?Moi c'est Jessica Lone mais appelle moi soit Jessica ou Jessy' ou encore Jess'
Brittany Laurens

Brittany Laurens

Amour : Ben céli' vous rendez compte une fille comme moi célib'?

Feuille de personnage
Popularité:
Stella arrive... Left_bar_bleue100/100Stella arrive... Empty_bar_bleue  (100/100)
Friend and Love:

Stella arrive... Empty
MessageSujet: Re: Stella arrive...   Stella arrive... Icon_minipostedMer 5 Sep - 12:51

hj: Stella Watson tu n'as as le droit de poster lorsque qu'un admin ne ta pas validéer
Chloé Lone

Chloé Lone

Feuille de personnage
Popularité:
Friend and Love:

Stella arrive... Empty
MessageSujet: Re: Stella arrive...   Stella arrive... Icon_minipostedMer 5 Sep - 13:49

hj:Oui il me s'embler bien à moi aussi mais maintenant elle est valider donc ce n'est pas grave !
Stella Watson

Stella Watson

Stella arrive... Empty
MessageSujet: Re: Stella arrive...   Stella arrive... Icon_minipostedMer 5 Sep - 16:29

[Ooops, je suis désolée, j'était lancée xD. Bref apres tout ca, maintenant que je suis validée, je repond a Jessica Lone mdr!]

Stella regardait toujours autour d'elle, bouche bée, quand elle vit une jeune fille s'approcher, elle lui souriat.
Salut! Enchantée Jessica!!
Moi c'est Stella!
Jessica Lone

Jessica Lone

Amour : Célibataire SNifff

Feuille de personnage
Popularité:
Friend and Love:

Stella arrive... Empty
MessageSujet: Re: Stella arrive...   Stella arrive... Icon_minipostedMer 5 Sep - 20:49

La regada puis lui souria:

Enchanter Stella , je susi jalouse de toi!^^

Elle n'était pas jalouse mai elle adorer le prénom Stella elle voulait s'appeller Stella ams c'est parent l'on appeller Jessica.Evil or Very Mad Crying or Very sad Twisted Evil
Zac James
Admin
Zac James

Feuille de personnage
Popularité:
Friend and Love:

Stella arrive... Empty
MessageSujet: Re: Stella arrive...   Stella arrive... Icon_minipostedMer 5 Sep - 20:54

HJ: Ce n'est pas grave
https://newyork-city.forumsactifs.com
Stella Watson

Stella Watson

Stella arrive... Empty
MessageSujet: Re: Stella arrive...   Stella arrive... Icon_minipostedSam 15 Sep - 21:31

Stella haussa un sourcil quand elle entendit Jessica lui dire ça....Pas par méchanceté bien sur, seulement parce qu'elle était un peu surprise. Elle lui sourit tout de meme..
-Ah oui, pourquoi?
Contenu sponsorisé

Stella arrive... Empty
MessageSujet: Re: Stella arrive...   Stella arrive... Icon_miniposted

Stella arrive...
Page 1 sur 1